Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca bouge au secteur 6 de Singapour
4 avril 2011

NOUVEAUX ARRIVANTS DANS LE SECTEUR 7

Nouvel envoi du listing par l'AFS et découverte de nouveaux arrivants. Un vent nouveau souffle sur East-coast.


Nous leur souhaitons à tous la bienvenue et espérons les connaitre très bientôt.

Les noms apparaissant ci-dessous, sont ceux qui ont répondu à mon mail. D'autres personnes s'ajouteront peut-être encore!

Géraldine et Sébastien BERNARD-BERRY (Geylang)

Catherine CLAUDEPIERRE (Dakota)

Emilie et Eric FEDDAL (Meyer Road)

Elise et Michel GOSETTE (Tembeling Road)

Chiu HUEY CHING (Pasir Ris)

Carolyn ROSE et Franck MARTIN (Katong)

Daphnée PONTICELLI et Yohan LUCAS ( Lorong K Telok Kurav)

Viviane SALIN et Vincent ROSA (Geylang)

Alexia et Ludovic SICHERE ( Tana Merah)

Charlotte et Clément TURNIER (Joo Chiat)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de M. FEDDAL Eric qui a percuté mon véhicule à l'arrière du côté de Lannion le 17 aout 2016 ; Il a omis d'indiquer le numéro de carte verte de son assurance ainsi ainsi que l'adresse. Il peut me joindre à mon adresse courriel : mjg29.greg@orange.fr
Ca bouge au secteur 6 de Singapour
Publicité
Archives
Publicité